Si après une installation d'une mise à jour du système de la PS3, vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à :
PLAYSTATION Store (PS3).
Jeux PS3 en ligne.
Folding@Home.
Toute autre activité en ligne.
Vous pouvez supprimer les cookies et le cache de toutes les sessions de la PS3.
Supprimer les cookies
Supprimer le cache
Supprimer les informations d'authentification
/!\ REPRODUIRE TOUTE LA PROCÉDURE POUR TOUTES LES SESSIONS DE LA PS3 /!\
Si, malgré cela, vous avez toujours des problèmes pour vous connecter ==> vérifiez votre connexion Internet et vos paramètres réseau.
Ce sujet est verrouillé. Pour toute question ou suggestion, veuillez utiliser le forum Jeux vidéo.
Merci pour votre compréhension.
PLAYSTATION Store (PS3).
Jeux PS3 en ligne.
Folding@Home.
Toute autre activité en ligne.
Vous pouvez supprimer les cookies et le cache de toutes les sessions de la PS3.
Supprimer les cookies
- Allumer la PS3.
- Aller dans l'onglet Réseau.
- Choisir Navigateur Internet ==> Appuyer sur la touche Croix.
- Le navigateur Internet s'ouvre ==> Appuyer sur Triangle (même si message d'erreur).
- Aller à Outils ==> Appuyer sur la touche Croix.
- Cliquer sur "Effacer les cookies" ==> Appuyer sur la touche Croix ==> Valider par "Oui".
Supprimer le cache
- Reproduire les étapes 1 à 3.
- Cliquer sur "Effacer le cache" ==> Valider par "Oui".
Supprimer les informations d'authentification
- Reproduire les étapes 1 à 3.
- Cliquer sur "Effacer les informations d'authentification" ==> Valider par "Oui".
/!\ REPRODUIRE TOUTE LA PROCÉDURE POUR TOUTES LES SESSIONS DE LA PS3 /!\
Si, malgré cela, vous avez toujours des problèmes pour vous connecter ==> vérifiez votre connexion Internet et vos paramètres réseau.
Ce sujet est verrouillé. Pour toute question ou suggestion, veuillez utiliser le forum Jeux vidéo.
Merci pour votre compréhension.