Allo Aide Informatique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allo Aide Informatique

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bouton Avertissement Modérateur

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Utiliser des logiciels Windows sous Linux Ubuntu

    ModdingPunch
    ModdingPunch
    Administrateurs
    Administrateurs


    Messages : 17
    Aucun Avertissement
    Points : 10044

    tutoriel Utiliser des logiciels Windows sous Linux Ubuntu

    Message par ModdingPunch Ven 13 Fév - 13:44

    Bonjour tout le monde je suis de retour après quelque heures de recherche pour un nouveau tutoriel , Aujourd'hui je vais vous présenté comment Utilisé des logiciel Windows sous Linux , suivez bien le tutoriel merci Very Happy 

    Vous utilisez Linux Ubuntu mais vous avez toujours besoin d'utiliser des programmes Windows ? Avec VMware Player, vous allez pouvoir créer une machine virtuelle sous Ubuntu, dans laquelle vous allez pouvoir installer Windows. Vous pourrez ainsi lancer Windows dans une fenêtre Ubuntu et lancer les logiciels Windows dont vous avez besoin.

    Toutes les fonctionnalités sont présentes pour travailler efficacement : vous pourrez facilement copier des fichiers de Windows à Ubuntu et vice versa, votre connexion à Internet sera active sous Windows, votre graveur DVD, votre imprimante et votre carte son seront fonctionnelles ainsi que votre clé USB.

    Enfin, grâce à l'outil Unity, vous pourrez lancer rapidement des programmes Windows dans des fenêtres Ubuntu individuelles. De quoi brouiller un peu plus les frontières entre les 2 systèmes.

    Je vous laisse en Disposition le liens de téléchargement pour VMware Player :

    VMware-Player-2.5.5-328052.x86_64.rpm + Bundle (64bits seulement) : http://www.mediafire.com/folder/m3mx64g4xtiig//VMare-Player

    VMware-Player-2.5.5.Rpm + Bundle (32Bits Seulement) : http://www.mediafire.com/folder/qfq5lmg9j66d4//VMware-Player32Bits
    Zen
    Zen
    Administrateurs
    Administrateurs


    Messages : 769
    Aucun Avertissement
    Points : 15797

    tutoriel Re: Utiliser des logiciels Windows sous Linux Ubuntu

    Message par Zen Ven 13 Fév - 21:58

    Est-ce que ont peut utiliser Photofiltre avec ?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:02